Gips Groupement Interprofessionnel de prevention et securite

Groupement Interprofessionnel de Prévention et de Sécurité

MENTIONS LÉGALES Les réunionsLes activitésLes photosLes contactsLes Liens

Informations légales (Loi du 21 juin 2004)

Responsable de publication :
Fabrice BERGIER
76203 Dieppe Cedex
gips.dieppe@wanadoo.fr

Conceptions et Réalisations :
PhP Consultant
172 rue des verts Bois
76550 HAUTOT SUR MER
06 60 78 08 37 - phpconsultant@gmail.com

Hébergement :
OVH.com
2 rue Kellermann BP 80157
59053 ROUBAIX

Droits d’auteurs et copyright
Le site www.gpis-dieppe.asso.fr est la propriété de l'Association GIPS dieppe BP 90099 - 76203 Dieppe Cedex. Toute utilisation, reproduction ou représentation, même partielle et quel qu’en soit le support ou le format, du contenu du site www.gpis-dieppe.asso.fr (textes, sons ou images) est strictement interdite sans autorisation écrite préalable de l'Association GIPS dieppe, sauf dans le cadre d’un usage privé sans aucune visée commerciale. Elle sera en tout état de cause soumise à l’obligation de faire apparaître la mention claire et lisible de l’adresse du site www.gpis-dieppe.asso.fr. Le site relève de la législation française et internationale en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrevenant

Contenu - Liens
L'Association GIPS dieppe se réserve le droit de modifier à tout moment sans préavis le contenu de son site. Toute mise en place de lien avec le Site doit faire l'objet d'une autorisation préalable écrite de l'Association GIPS dieppe. Les demandes doivent être faites à l'Association GIPS dieppe BP 90099 - 76203 Dieppe Cedex.
L'Association GIPS dieppe décline toute responsabilité concernant les liens créés par d’autres sites vers ses propres sites. L’existence de tels liens ne peut permettre d’induire que l'Association GIPS dieppe cautionne ces sites ou qu’elle en approuve le contenu.

Avertissements
Les informations mises en ligne sur le site www.gpis-dieppe.asso.fr sont régulièrement vérifiées et leur mise à jour assurée régulièrement. Des erreurs ou omissions indépendantes de la volonté du gestionnaire du site www.gpis-dieppe.asso.fr peuvent toutefois se glisser dans les pages de son site. En tout état de cause, la responsabilité de www.gpis-dieppe.asso.fr ne saurait être retenue en cas de préjudice direct ou indirect résultant de l’usage de son site et de l’utilisation des données et informations qui y sont mises en ligne. www.gpis-dieppe.asso.fr décline toute responsabilité à l’égard de tout dommage lié à l’utilisation des liens hypertextes mis en ligne sur son site et à la consultation des sites auxquels ils renvoient. Il est expressément rappelé que www.gpis-dieppe.asso.fr n’a aucun contrôle ni aucune responsabilité sur le contenu des sites en liens. www.gpis-dieppe.asso.fr ne peut être tenue responsable de l’interprétation que vous pourriez faire des informations contenues dans son site.

Données personnelles
Les informations recueillies par le biais de formulaire sont destinées à www.gpis-dieppe.asso.fr et à son personnel et ne seront pas divulguées à des tiers. Certaines des informations de ce formulaire sont facultatives, d'autres sont obligatoires constituant pour www.gpis-dieppe.asso.fr le minimum qui lui est nécessaire pour traiter l'information.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Pour l'exercer, adressez-vous par courrier au gestionnaire du site, à l'adresse suivante : Association GIPS dieppe BP 90099 - 76203 Dieppe Cedex France.

Association G.I.P.S. - BP 90099 76203 Dieppe cedex - 06 19 07 74 36 - gips.dieppe@gmail.com

Réalisation PhP Consultant - Hautot sur Mer - Port : 06 60 78 08 37